Non, nous ne sommes pas une nature morte !

Et bien au contraire !

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! Des mois sont passés depuis notre dernière prise de parole officielle, mais ça ne signifie pas que nous sommes des fruits ramollis par la paresse .. loin de là !


La bataille de Dazar’Alor fait rage, et la horde ne compte plus les soldats que nous avons réduits en compote .. Après avoir purifié les paladins, flambé les mages et autres ninjas, renvoyé outre tombe un singe gigantesque, dérobé un trésor animé et exorcisé un conseil inca, nos fidèles soldats sont prêts a asséner le coup de grâce au Roi Rastakhan, le dernier résistant sur la route de notre épopée allianceuse dans cette tumultueuse bataille.

Regardez moi cette purée d’ennemis !

Restez à l’écoute pour de nouvelles aventures, mon petit ver de pomme me souffle à l’oreille, qu’un certain gnome robotisé risque de finir emprisonné dans la glace dans pas si longtemps …

Nous recherchons toujours des soldats maniant la magie ou autres armes a distance, si vous vous sentez fruit dans l’âme, n’hésitez pas a nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre 😉 !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *