Les fruits de mer sont de sortie !

Sortez la crème solaire, les maillots, on part nager !

Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! Deux mois se sont écoulés, et nous revoilà, plus propres que jamais, lessivés par moult créatures marines ..

Mais avant d’aller se baigner, on a dû dégainer la guillotine, traditions françaises, tout ça. Mort au roi ! Ensuite, nous avons dû enfiler nos plus beaux costumes de créatures écervelées d’hordeux, pour nous frotter au grand Mekkatorque, qui a dû rentrer .. frigorifié, un grand coup de froid avant la vague du Stormwall (mais on avait nos tubas et nos imperméables, donc ça allait). Nous voilà donc armés jusqu’aux dents pour nous frotter à la fille du vent salé, j’eus nommé Lady Jaina Proudmoore !

Mais nous ne sommes pas des fanatiques d’huîtres et autres produits marins, il nous arrive aussi d’aimer les dinosaures et autres créatures volantes. Et c’est exactement pour ça qu’on a enfilé notre plus belle casquette de dresseur, relevé les plus grands défis pour attraper le notre, de dino !

Mais qui dit fruits de mer dit profondeurs ! Après deux semaines de dessins animés japonais, nous étions prêts a faire face a toute créature armée de tentacules .. comme ce raid étrange qu’est le Crucible of the storms, qui est tombé en version héroïque !

Bon c’est pas tout ça, mais on n’a pas envie de finir au congélateur, alors on va retuer les boss de pacotilles de la bataille de Dazar’Alor avant de se frotter au Grand Amiral, histoire de finir cette bataille en beauté !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *