Les fruits, à la plonge !

      Aucun commentaire sur Les fruits, à la plonge !

« Les fruits, avancent. Couteau rouge bien sûr. Fruits coupe quatre. Les fruits, à la plonge ! Super nickel. » – Chef Michel Dumas

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! On a bien profité de l’été, mais on reste encore les pieds dans l’eau ! Depuis notre escarmouche avec la fille du vent salé, nous avons causé bien du tord à notre reine des nagas préférée : Queen Azshara.

A peine le temps de se mouiller la nuque, et on fait le grand plongeon ! Au menu ce soir, les résultats de la pêche : des beignets vapeur de Commandant abyssal, avec de vrais bouts de Sivarra dedans, des sashimis de ce bon vieux Béhémoth, un peu d’eau gazeuse de la Radiance d’Azshara pour faire passer tout ça, des couverts en coquille de la magnifique Dame Priscilla Corsandre et enfin, pour couronner le tout, un caviar d’œuf de ce cher Orgozoa !

« Maître d’hôtel, le repas de la table 55 est prête, on enlève ! »

Malheureusement, la Cour de la Reine ne veux pas nous laisser déguster ce bon pique-nique (ils doivent être jaloux), et décident de nous attaquer sans cesse mais, ne vous en faites pas, nous avons décidé d’en faire notre goûter d’ici quelques jours ! Goujats.

Néanmoins, pour avoir une pêche aussi prometteuse, nous avons dû aiguiser nos lames sur le raid, en héroïque, à la sortie de ce pallier.
Nous y retournons fréquemment le mardi, si votre cœur d’explorateur marin est bien accroché et votre équipement bien préparé, vous êtes sans aucun doute les bienvenus dans cette incroyable expédition !

Azshara, coupe huit, Azshara terminée.

Bon, c’est pas tout ça, mais nous avons un repas à déguster le plus vite possible (on en a gros !). On se retrouve très bientôt pour un tout nouveau point fruité, qui sera, j’en suis sûr, un peu plus épicé … restez attentifs !

Voilà qui conclût ce bel été en Azeroth, sortez vos parapluies, couvrez vous, et prenez soin de vous ! À bientôt dans un nouveau point fruité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *