L’épopée des fruits au royaume de la folie : ou comment lutter contre l’immixtion d’un ver de pomme

C’est l’hiver, il pleut, il fait froid. Quoi de mieux pour se réchauffer qu’un peu d’action au sein de Ny’Alotha, la cité engloutie pour brûler quelques sucres avant l’arrivée de l’été, tout en luttant contre cette folie dévorante ?

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! Souvenez-vous, nous avons eu de somptueuses vacances sous-marines cet automne, durant lequel nous avons visité (et saccagé) le Palais Éternel. Après une bataille finale farouche, nous avons été jetés dehors par un être tentaculaire et colossal que nous sommes bien décidés à transformer en coulis. Mais il nous reste encore à lutter contre ses murmures obscènes … et plutôt agréables si on est membres de l’ASMR (Association de Soutien aux Murmures Relous). Nous n’avons plus le choix, c’est aux fruits d’envahir les insectes, et non plus l’inverse …

A peine arrivés en ville, on joue les shérifs pour tirer sur le premier parasite qui bouge, hors de question de finir transformés en maison pour nuisible ! Ni une ni deux, ce ne sont pas un, ni deux, mais bel et bien trois ennemis terrassés dès la première semaine de la sortie du Mythic : l’illusion imitant Wrathion, the Black emporor a été levée, le prophète Skitra a dû revoir ses plans du futur, et Maut fut pulvérisé en sable. Headshot.

Les fruits ne finiront pas de sitôt en compote !

Après une arrivée rocambolesque, nous nous devions de réduire à néant les premiers sbires gardiens des ailes de Ny’Alotha. Armés d’une cape draconique nous permettant d’utiliser la toute puissance de N’Zoth contre ses sbires, il ne nous aura pas fallu grand temps pour caraméliser les trois premiers bosses de chacune des ailes. Au programme : bouillie d’insectes d’Hivemind, Shad’Har est retournée à la niche, et pour rester échauffés, une partie de football avec les orbes magiques de Xanesh !

« Meurs, pourriture communiste ! » – Un fruit s’apprêtant à jeter son briquet à la figure d’Hivemind.

L’hiver laisse peu à peu place au printemps, aux bourgeons en fleurs. Voici plus d’un mois que nos fruits sont au sein de la cité engloutie. La folie n’a toujours pas eu raison de leurs pépins, et ils sont déterminés à conserver leurs vitamines jusqu’au bout, et de détruire le responsable de toute cette folie … à n’importe quel prix.

Après une bonne partie de sport, nos héros ont décidé de s’attaquer aux choses sérieuses et de s’enfoncer au plus profond de la cité en éveil. Quelle ne fut pas notre stupeur en entrevoyant des immondices telles que Vexiona, Drest’Agath ou encore le corrompu Ra’Den. Malgré ces infâmes visions, nous nous devions de remettre tout en ordre et de purifier la zone ! Encore enjoués du magnifique tir du gauche de notre prêtre/ange préféré (une lucarne vraiment parfaite), nous avons pris notre courage a deux mains pour presser nos ennemis si fort qu’il allait n’en rester que le jus ! Une fois nos ennemis centrifugés, il ne restait qu’à régler les comptes de la corruption réincarnée Il’Guynoth, qui, malgré les apparances, n’a pas réellement réussi a nous séparer …

C’est pas tout ça, mais on a un poulpe a fracasser nous …

Une fois les sbires massacrés, nous n’avions plus qu’un seul objectif : rentrer chez nous prendre des vacances (l’été arrivant a grands pas) ! L’idée de nous rafraichir en plongeant dans un bain d’eau de source nous a conduit à sauter a pieds joints au coeur de la corruption pour affronter et défaire la Carapace de N’Zoth ainsi que N’Zoth lui-même ! Armés de notre meilleur rayon purificateur, nous avons eu coeur à détruire la cité en éveil, pour la renvoyer là où elle demeure : dans l’oubli.

Apportez les serviettes, c’est l’heure d’aller bronzer un coup !
Et voici notre médaille finale !

Voilà ce qui conclut notre super aventure sur Battle for Azeroth ! Nous avons vu la guilde grandir mois après mois durant ces deux années sur cette extension, et je tiens à remercier, au nom de tous les officiers, tous les membres qui composent et font ce qu’est Golfe Fruits ! D’Uldir à Ny’Alotha, de nombreuses nouvelles têtes nous ont rejoint pour s’éclater et éclater des bosses, vraiment mille mercis à vous !

On se retrouve très très vite pour Shadowlands, si jamais notre guilde vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, nous nous ferons un grand plaisir d’échanger avec vous !

Passez un bon été, on se retrouve très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *