C’est l’été, à nous les sorbets !

L’été est là, il fait beau, il fait chaud ! Quoi de mieux qu’une sortie à la Grande Mer pour nous rafraîchir, et se faire de bons sorbets ?

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! Deux nouveaux mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre qui, je vous le rappelle, était lors de notre sortie à la plage avec le Stormwall Blockade.

Néanmoins, nous avions chauds et nous voulions de bons sorbets aux fruits. Ni une ni deux, nous avons embarqué dans un bateau pour aller demander un peu de glace à la fille du vent salé, Lady Jaina Proudmoore ! Bon, elle nous a pris pour des fruits secs et a essayé à de multiples reprises de nous jeter par dessus bord, de nous congeler, mais rien n’y fait, nous avons réussi à la convaincre de nous donner la glace tant désirée, avant de repartir vers Kul tiras !

Et boum, fallait nous donner nos sorbets sans faire d’histoires.

Après l’avoir rackettée lui avoir demandé gentiment de nous rafraîchir, une photo de famille s’imposait pour clôturer notre séjour en Zandalar 🙂

(Regardez Nokte, il a volé toute la glace et en a fait un élémentaire, chanceux !)

Mais bon, fini les âneries. Une glace, une sortie à la mer, c’est sympa, mais pas suffisant. Un petit somme d’une semaine sur notre navire avant de se préparer à plonger dans les profondeurs insondables de Nazjatar, pour aller faire des sashimis de Reine Naga dès mercredi en mode Héroïque, et dès la semaine prochaine en mode Mythique !

C’est tout pour ce point de l’été, prenez soin de vous, profitez du soleil, augmentez votre collier, et rendez-vous très prochainement pour un nouvel article fruité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *