Azshara, ou comment finir en compote (avec une pointe de cannelle).

On est au mois de décembre, c’est bientôt Noël. A l’occasion, nous avons préparé un magnifique cadeau à nos hôtes …

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau point fruité ! Après un magnifique voyage sous-marin accompagné d’un somptueux festin élaboré à l’aide des six premiers gardiens du Palais Éternel, nous nous devions d’apporter le dessert ! Sortez le papier cadeau, le sapin, on en a enguirlandés quelques-uns …

Les invités à peine (presque) tous arrivés, et les débats houleux commencent déjà ! Le conseil de la Reine met des sujets sensibles sur le tapis, on les envoie se calmer un peu dehors. Non mais ! Ensuite arrivent les débats sur les créatures du néant, et cette fois-ci c’est Za’Qul qui met le sujet sur la table, ni une ni deux, on lui pique ses tentacules pour le plat de résistance et file rejoindre les deux fauteurs de troubles.

Fallait pas parler politique à table !

Les heures passent, et notre cher Moine doit se retirer, ce qui ne nous empêchera pas de mettre un terme aux injures prononcées par la tante à qui la puissance arcanique a fait tourner la tête, Queen Azshara.

Pile à temps pour les cadeaux !

Et voici qui termine ce somptueux repas de fin d’année ! Après tout, il nous fallait bien ça pour clôturer 2019 tous ensemble ! Une photo de famille (presque) devant le sapin était de coutume, arborant nos plus beaux sourires 🙂

Regardez le sourire des enfants ! Ne sont-ils pas mignons ? 🙂

De belles vacances bien méritées pour profiter des fêtes en famille sont de rigueur, cependant nous restons disponibles pour des raids plus tranquilles dans ce magnifique Palais Éternel, le temps de digérer le dessert ! Dès la sortie du prochain raid, nous plongerons dans la citée engloutie, chasser ce vil N’Zoth !

Si jamais notre guilde vous intéresse, nous sommes à votre écoute pour toute candidature, ne prenez pas peur, y’aura des cadeaux pour tout le monde !

C’est tout pour ce petit point de l’hiver, prenez soin de vous, préparez vos derniers Titanforged et à l’année prochaine pour un nouveau point fruité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *