7/8 Mythique, un véritable bond héroïque !

Bonjour à tous ! Par où commencer… tant de choses se sont passées depuis la dernière fois.. notre avancée sur les deux derniers mois de l’année a été fulgurante !

Le dévoreur fétide est tombé après seulement une soirée et demie le 28 novembre dernier (tué sur le dernier try à 00h03) ensuite ça a été au tour de Zul, ou devrais-je dire le boss-à-rogue (Pré 8.1) le 6 décembre

Puis du coup la question s’est posée : Que fait-on ? On s’arrête là en se contentant de cet excellent premier progress pour une nouvelle guilde ? Bien sûr que non ! On est allé se casser les dents à grands coups de coing et d’orange… et c’est avec fierté que nous avons mis un terme à l’existence de Mythrax le Disloqueur, assassin de Sephraliss, le 20 décembre dernier !

(Oui oui y’en toujours un pour faire des selfies… ahlala…)

Enfin voilà ! Je pense que nos fruits ont bien mérité des petites vacances, et nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année ! Profitez bien des mandarines et des clémentines à Noël !

Nous, on reviendra encore plus fort à la rentrée pour attaquer le prochain raid, la bataille de Dazar’alor ! Si l’aventure vous tente, on recrute tout dps distant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *